Notre coup de cœur histoire à lire gratuit au mois de d'août 2020

  • Notre meilleur écran Paperwhite lisse de 7" et 300 ppp.
  • Température d'éclairage ajustable pour régler la teinte de l'écran de blanc à ambre.
  • Résistant à l'eau (IPX8) afin que vous puissiez lire dans le bain ou au bord de la piscine.
  • Design fin, léger et ergonomique avec boutons de changement de page.
  • Se lit comme un livre papier et doté de la dernière technologie e-ink.
  • Accès instantané à des millions de livres et journaux.

TOP 10 des meilleur(e)s histoire à lire gratuit actuellement :

24 minutos en el otro lado: Vivir sin miedo a la muerte (Spanish Edition)

👱🏼‍♀️

En un mot, réparatrice. Un livre qui, au-delà du fait que vous croyiez ou non quelque chose au-delà de la mort, m’a donné plus envie de continuer à profiter de la vie. Je crois que ce n’est pas la fin. Merci Tessa d’avoir partagé ton histoire.

👩🏾‍⚕️

Un livre qui touche l’âme de ceux qui l’ont lu. Il vous attrape dès le début, et vous ne pouvez pas arrêter de lire. Ses oagines sont pleines de mystère,d’intrigue, de suspense et d’amour pour la vie. L’auteur raconte son expérience de mort imminente et il est choquant. Je le recommande à tout le monde!

👩🏻‍🌾

C’est un livre court, facile à lire et à comprendre, qui relate une série de faits intéressants ou des expériences de mort imminente.

👩🏻

Pour les personnes qui ont peur de la mort ou qui ont perdu un être cher. Donner un message d’espoir.

👩🏿‍💼

C’est très beau, que vous soyez en duel ou pas, je le recommande à tout le monde. Un regard profond et sans peur de la mort.

💂🏻

En général, cela m’a plu même si j’aurais préféré avoir plus de détails sur l’ECM de Tessa. Je suis concis et effiloché car je dois le lire en plusieurs chapitres. Néanmoins je le recommande.

👨‍🏫

À un moment donné, nous allons tous quitter cette vie. Quelque chose d’aussi naturel et en même temps si rejeté, peut-être parce que la peur de la mort a toujours été très profitable pour certaines sphères, qui ont usurpé le droit de mourir en paix, avec dignité et amour. Des livres comme celui-ci vous font voir un aspect de l’existence avec gratitude et espoir, et bannissent une peur qui nous a mis dans un chausse-pied. Merci, Tessa, d’avoir mis ton talent au service de l’humanité.

👩🏽‍⚕️

Il m’a résulté amène, n’est pas difficile de lire. Indépendamment ce dont crée chacun à l’égard de l’autre vie, donne quelques bons conseils pour habiter le jour à jour

👩🏽‍💼

Tessa te fait voir le joli de la vie. Il te rappelle en que tu dois diriger ton *atencion. Et n’attendre à que il arrive quelque chose mauvais pour te rendre compte. Tout arrive par quelque chose dans notre vie. Merveilleux!!!

👵🏾

Je comprends ça en 24 minutes … sans blague Est bin de le lire comme les autres de son style, mais il parle davantage de sa vie et de ses expériences que ce qu’il a réellement fait pendant ces 24 minutes de l’autre côté. En ce sens, je reste le même, mais bon, j’aime ces thèmes et le livre s’amuse. Si plus, toute cette question est une question de croire ou de ne pas croire. Celui qui discute est parce qu’il veut. Il n’y a qu’une seule façon de savoir, ou pas …


El hombre de San Petersburgo (Spanish Edition)

👷🏼

Jusqu’à plus de la moitié, il semblait que ce ne soit pas un livre de Kent Follett, mais à partir de là, l’auteur est déjà reconnu.

👩🏽‍✈️

L’histoire centrale est un peu forcée à mon goût, mais c’est formidable de voir comment elle introduit les éléments historiques et l’entrelacement avec l’histoire principale

👨🏾‍✈️

Ce n’est pas le meilleur roman de Ken Follet, mais c’est vrai que c’est bon. Je suis sur le point de le terminer et cela a été très amusant.

👩🏾‍🎓

Intéressant et livré rapidement. Il s’adapte bien à l’allumage et est facile à lire. Achat satisfaisant Le volume et le poids d’un livre numérique facilitent son transport et sa lecture surtout la nuit.

👱🏼

Des personnages qui, chacun avec leurs motivations et leurs idéaux, défendent des positions totalement opposées, mais qui, chacun à leur manière, deviennent justifiables. Excellent travail de cet auteur.

👩🏿‍🚒

C’est un roman divertissant qui conserve l’intérêt jusqu’à la fin, tout au long de son extension. Bien que ça devienne un peu long. Même si je vais bien, je ne peux pas le trouver à la même hauteur que d’autres œuvres du même auteur, dont j’ai assez lu.

🕵🏼

Très amusant, ça fait plaisir de lire cet auteur. Une histoire romantique, avec l’apport de données historiques qui nous permet de nous mettre plus facilement en situation.

💂🏻‍♀️

J’ai aimé. L’intrigue est ingénieuse et gil: c’est pourquoi je pense que c’est un livre entièrement recommandé. Je l’ai acheté avec Night on the Waters et la vérité est que je le préfère à l’autre.

👨🏼‍🔧

J’ai vraiment aimé ça. Un livre très amusant et gil dans sa lecture. Je le recommande vraiment à 100%.

👩🏿‍🚀

J’ai adoré le livre. Crochet, vous ne pouvez pas le laisser. Vous vous sentez partie de la famille. Je n’ai pas lu un livre que j’aimais tant depuis quelque temps

👨🏿‍💼

Je pense que c’est très bien pris et que sa lecture est intéressante et que les personnages semblent réels … Cet auteur me laisse toujours un bon goût dans la bouche.

👩🏻‍🌾

C’est un livre fantastique qui vous garde en suspens et devient court et vous souhaiteriez qu’il aurait été plus long pour que vous ayez plaisir à le lire.

👩🏾‍🔧

Histoire déchirante avec le motif de la guerre en toile de fond. J’ai beaucoup aimé. Nous continuons à lire plus de l’auteur.

👩🏼‍🏭

Une histoire rapide avec de vrais personnages et des opinions figuratives, très divertissante, car Noël est le moment idéal pour ce type de lecture.


El amor huele a café (Spanish Edition)

💂🏽

Émotion et sentiments mitigés. Bon et bref. Je le recommande pour une lecture détendue et sans hâte. Cela m’a fait pleurer.

👩🏽‍🏫

J’ai aimé la manière simple d’écrire qui vient du premier moment et qui donne envie de continuer. Les personnages sont très bien construits et l’auteur vous rapproche d’eux, les faisant ressembler à vos amis, je vous la recommande, lisez davantage de livres de l’auteur. Merci Nieves

👦🏾

Caractères ronds, langage exquis et atmosphère parfaite. L’histoire n’est pas unique mais multiple et nous amène à rencontrer les clients confiants de Melissa à tous les points de vue. C’est donc un roman choral plein de belles histoires et plein de sensibilité, sans être ni. Ce fut un plaisir de le lire et je le recommande à tous ceux qui croient en l’amour.

👨🏽‍🎤

C’est un livre très divertissant et c’est bien de passer un bon moment. Il lit très vite. C’est cool 🙂

👱🏻

Bien qu’au début, je pense à quelque chose de paresseux après que je ne pouvais pas arrêter de lire. Les personnages et leurs histoires m’ont enchanté et accroché.

👮🏼

Un livre à savourer gorgée, entrez et ressentez chacun de ses personnages. Un livre qui vous remplit de sensations vivantes du moment. Je vous félicite, Nieves. En tant qu’écrivain, j’apprécie beaucoup votre travail, joignant les lecteurs et les intégrant à l’histoire. C’est l’objectif que les écrivains devraient avoir et vous l’avez brodé. Félicitations

👩🏾‍🏫

C’est une histoire comme la vie elle-même, simple et très divertissante, une lecture très gil. J’ai beaucoup aimé.

👩🏻‍🍳

(Tom Clancy, A. Christie, R. Ludlum, D. Brown, K. McGowan, J. Deaver,…Je suis totalement accro à ce livre. Je l’ai dévoré dans une plis plas. Pas de conoca à l’auteur. Vous savez que vous venez de gagner un lecteur. Recomendadisima.

👨🏽‍🚒

En général, j’ai aimé le roman dans son ensemble, car tous les personnages ont très bien construit leur personnalité et sont très réels.

👨🏿‍🚒

J’ai beaucoup aimé. Très agréable et facile à lire. Entrelace très bien les trois histoires et vous emmène dans leur monde.

🕵️‍♀️

Le recueil d’histoires liées me plaisait beaucoup, même si parfois il perd un peu de fil, car la description des personnes était rare. J’ai toujours beaucoup aimé

👨‍⚕️

Génial, je ne pouvais pas arrêter de lire avant d’avoir fini. Les personnages vous attrapent, vous restez avec le désir de savoir où il est écrit ; )


Hija de la fortuna (Spanish Edition)

👨‍💼

Comme tous les romans d’Isabel Allende, il a un rythme rapide, où vous rencontrez les personnages et plongez dans leur histoire. Je ne peux rien dire de mal. Isabel Allende ne me laisse jamais tomber

👵

Comme toujours, Isabel Allende ne m’a pas déçu, ce roman m’a beaucoup plu, un récit, pour moi parfait, décrit les différents environnements comme si vous étiez avec le protagoniste. Le petit, à la fois ses débuts à Valparaiso et son long voyage en Californie, le décrit comme tous ses romans avec sa légèreté de plume. Je lui ai donné un quatre, bien presque un 4,5, parce qu’il a manqué que la fin était plus longue, donc dans la vie d’Eliza, j’ai découvert que je regardais constamment la page que j’allais, voulant retarder le résultat, mais le résultat Cela a été radical, et les romans qui laissent à votre imagination des fins, bien que ce soit plus que supposé, je ne les aime pas.

👩🏾‍🏭

La lecture est très courante, vous ne voulez pas cesser de savoir ce qui va se passer sur chaque page, ce n’est pas monotone

👨‍🚒

Très bon et intéressant, a un argument qui attire depuis le début, j’espère le relire dans un moment, recommandé

👳🏾‍♀️

Ameno décrit bien une petite vue concrète sous un angle différent. Bonne histoire à lire de suite. Superbe description de la ruée vers l’or.

👩‍🏭

Il m’enchante la forme de raconter histoires d’Isabel Au delà, toujours avec ce vocabulaire tellement riche, je je la recommande à toutes tu les présentes des partisantes de ses livres, il ne leur décevra pas

👨🏾‍🎤

Un roman complexe mais très bon écrite, avec un coup d’humeur typique des héroïnes d’Isabel. Ce que m’a moins plu il est la fin un peu de *brusco. Après autant peiner il y eût état génial assister au je retrouve de *Miss *Rose et *Eliza, ainsi que à la consolidation de la relation de *Eliza et de *Tao.

🕵🏿

J’ai choisi le roman parce que j’ai lu plusieurs œuvres d’Isabel Allende et qu’elle ne l’a pas encore lu. Comme j’ai toujours été enthousiaste, je pense que je l’ai lu en moins d’une semaine. Absolument recommandé

👧🏻

Très bon roman, bien que le principe se fait un peu de lente (peut-être la présentation des personnages se fait trop étendue), va de moins à plus, en augmentant la cadence du récit et *cautivando au lecteur que ne peut pas laisser de la lire.


El rincón de las tormentas (Spanish Edition)

👧🏿

Tout d’abord, je tiens à remercier Csar Garca Muoz d’avoir donné son travail gratuitement pour la version Kindle c’est là que je l’ai lu. Le livre est très différent de ce que j’ai lu jusqu’à présent et j’ai été agréablement surpris. Le style à la première personne et la séquence narrative m’ont accroché. Je suis convaincu que si j’avais le cadeau de l’un des deux personnages principaux, ma vie serait un cauchemar, en comprenant la relation qui existe entre les deux.

👷🏽

Un livre étonnant et très divertissant. Un sujet inhabituel. Je le recommande pour passer un bon moment et atteindre la fin avec beaucoup d’intérêt.

👨🏾‍🚀

J’ai trouvé la lecture courte, mais agréable et divertissante. J’ai aimé la façon de raconter l’histoire du point de vue des deux protagonistes. Il s’agit vraiment de deux histoires en une.

👨🏼‍🔬

Un roman facile à lire qui vous accroche au fur et à mesure qu’il avance dans son intrigue. Je l’ai aimé, en tension jusqu’au bout.

💂🏽‍♀️

Choisi un peu au hasard et sans rien savoir du livre, une fois commencé, je suis devenu accro et très rapidement. Le complot entre le miraculeux et la folie, je le recommande.

👩🏽‍💼

Je dois admettre que j’ai commencé le livre parce que je n’en avais pas d’autre sous la main, et depuis que je l’avais téléchargé dans l’ebook … Mais une fois que j’ai commencé à lire, je ne pouvais pas le laisser avant d’avoir terminé. Crochet Le mauvais: il est court (ou me semblait-il ), la fin arrive soudainement, brusquement …

👨‍🚒

Il m’a plu beaucoup, bien que il ne voulait pas qu’il mourût Caïn..Après tout il n’était pas mauvais, seulement une victime de la situation…

👨‍💻

En raison de la lenteur de Fernando Trujillo en publier livres, et aussi bien que je m’ai *leido déjà tous ses livres. Je me suis vu poussé à lire ce livre de Cesser. En restant satisfait avec sa lecture. J’ai amusé *leyendolo. Ne comme si *dylan *blair fût dans un concert d’Iron Maiden, mais si comme si il écoutât un *lp en vif de semblable géant de la musique.

👨🏽‍🚀

Un roman différent et très bon écrite que page à page va en accrochant au lecteur jusqu’à ce que lui attrape définitivement. *Recomendable À 100%.

👱‍♀️

Bien que j’ai de reconnaître qu’au début il ne terminait pas de me accrocher, peut-être parce que j’ai commencé à la lire avec une expectative différente à ce que en réalité je m’ai trouvé, j’ai de dire que conforme allait en se développant la trame a été en m’accrochant jusqu’à ce que à la fin presque ne pouvait il pas arrête de la lire. La façon d’écrire en première personne, du point de vue des deux protagonistes #principal, est clef pour le développement de cette trame diverse de toutes celles qui j’ai lu jusqu’à maintenant dans ce genre. La présentation des personnages est bonne et très bonne la forme en que se va *hilando l’histoire d’un chapitre pour le suivant. La fin presque, presque le *intuyes mais manque un élément qu’il ne se termine pas de voir et que lorsque à la fin apparaît en tout son *esplendor résulte réellement *impactante.


Las palabras de sus ojos (Spanish Edition)

👨🏾‍🎓

Une histoire qui attrape, ne pouvait pas arrêter de lire. Trouver des livres de cet auteur, j’aime beaucoup son style.

👵🏾

#Marirreperas #Laspalabrasdesusojos # LcMarirreperasSeptember2018 Le roman que Mara nous présente commence par beaucoup d’intrigues, un patrimoine, une vieille maison de maître et de nombreuses lacunes à combler aujourd’hui. À un certain moment, pour donner plus de vie et d’intensité à cette œuvre, deux histoires se chevauchent en lecture, l’une contemporaine (qui nous avait déjà été présentée) qui nous situe à Torrelodones et un autre lieu historique situé à Santander de 1937. This Deuxième histoire, pour mon maître, entrez dans votre intrigue en absorbant tout l’intérêt du livre. L’histoire, racontée par Gerardo en tant que journal, de la vie d’Isabel, de Julia et de ceux qui vivaient avec eux m’a enchanté, non seulement à cause de la grande plume utilisée, mais également à cause de la proximité dans laquelle elle passe que je connais bien . Comment ce journal est-il arrivé à Madrid ? Qu’a-t-il fait dans cette maison? et surtout de quelle manière est-il lié à Alice ? Toutes ces questions étaient dans mon esprit pendant que je lisais. Si je dois mettre un mais ce roman est la froideur que me raconte l’histoire d’Alicia, pour moi son personnage manquait d’intensité et pour rien, il était à la hauteur du récit du passé. Grâce aux promotions gratuites que l’auteur fait de temps en temps, j’ai d’autres livres d’elle que j’ai sans doute lu prochainement.

👨🏼‍🍳

J’ai adoré lire ce roman, c’est une lecture agréable, intéressante et agréable. Un livre actif, il se passe toujours quelque chose et cela donne toujours envie de reprendre la lecture. Les histoires que vous découvrez en parallèle et expliquées à la première personne, vous attrapent, vous font sourire, vous comprenez mal, vous doutez, imitez, rêvez, … hautement recommandé

🕵🏾‍♀️

J’ai adoré Je suis cet auteur depuis longtemps et je dois dire que la lecture de ses livres me rend agréable, agréable et excitant à plusieurs reprises. Il sait comment construire des histoires et les capturer à différents niveaux avec des personnages qui s’accrochent depuis le début. Sa façon de remonter dans le temps lui fait ressentir une nostalgie naturelle qui s’empare de celle des personnages. Beaucoup d’intrigue et d’émotion. Je l’ai dévoré.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.